Services

Découvrez la multitude de services pratiques proposés par well&well
à ses pharmaciens adhérents comme à ses patients.

Services digitaux

Le monde de la pharmacie est en constante évolution et well&well accompagne ses pharmacies dans leur
transformation digitale. Nous développons et mettons à disposition des pharmaciens un ensemble d’outils
permettant d’améliorer la qualité des services et échanges avec les patients.

Welltab

Le temps d’attente moyen en pharmacie est de 5 à 10 minutes.
Comment optimiser ce temps en valorisant les atouts expertises services et prix ? C’est en répondant à cette question que
well&well a développé la borne tactile WELLTAB.

Welltab

Site internet

Chaque pharmacie well&well dispose d’un site internet, lui
permettant une visibilité web et la mise en avant des offres,
produits et services disponibles au sein de l’officine.

Site internet

Informations patients

Le plus grand rôle du pharmacien est bien évidemment de conseiller au mieux ses patients et de garder le
contact après la visite. Chez well&well, nous travaillons au quotidien cette problématique et met à disposition
des pharmaciens adhérents divers outils à utiliser comme vecteurs de fidélisation client.

Le blog de conseils

Nos pharmaciens experts dispensent des conseils et des
recettes à base de produits naturels sur les thèmes de la santé,
beauté, nutrition… pour être mieux que bien.
Ces articles sont tous à retrouver sur le blog :
www.wellandwell-leblog.fr

Les livrets

En lien étroit avec nos pharmaciens, nous avons développé une
série de livrets afin d’accompagner les patients dans des
situations qui peuvent être à l’origine de stress inutile ou qui
peuvent nécessiter des conseils spécifiques. Un
accompagnement pertinent et adapté à tous les besoins.

Les livrets

Le Newsmag

Chaque mois, les pharmacies well&well mettent à disposition de
leurs patients un magazine mensuel rédigé par nos équipes et
nos pharmaciens experts.

Le Newsmag

Programme fidélité

Afin de permettre à leurs clients fidèles de bénéficier d’avantages particuliers, nous
proposons la CARTE FID well&well.

Programme fidélité

Services en pharmacie

Depuis quelques années, le pharmacien voit son champ d’action et ses possibilités d’accompagnement du
patient s’élargir. Notamment par l’apparition de nouveaux services et de nouvelles missions de santé. Ces
missions prennent de plus en plus de place dans le quotidien de l’officine et nous avons pour cela mis à
disposition des pharmaciens well&well divers outils et services pour leur permettre un gain de temps et un
meilleur accompagnement des patients.

Le dépistage

Lorsqu’un test de dépistage quel qu’il soit est proposé par le
pharmacien et accepté par le patient il doit être réalisé dans un
espace de confidentialité.

TROD angine

Depuis le début de l’année 2020, les TROD angine (tests rapides
d’orientation diagnostique) qui servent à différencier les angines
d’origine virale des angines d’origine bactérienne, peuvent être
effectués directement par les pharmaciens.

Dépistage de la glycémie

Dans le cadre de campagnes de dépistage et de prévention
du diabète de type 2, le pharmacien d’officine peut réaliser un test
capillaire d’évaluation de la glycémie au sein même de la
pharmacie.

TROD COVID-19

Les pharmaciens d’officine sont autorisés depuis le 11 juillet
2020 à réaliser un test sérologique rapide au COVID-19 à titre
exceptionnel et dans l'intérêt de la protection de la santé.

Vaccination

Depuis 2019, les pharmaciens sont autorisés à administrer le
vaccin contre la grippe saisonnière.

Prise de Tension

L’hypertension artérielle touche de plus en plus de patients, un
hypertendu sur deux ignore sa maladie et parmi les hypertendus
traités, environ la moitié gardent une pression artérielle non
contrôlée.Elle est un des principaux facteurs de risque dans la
survenue des maladies cardiovasculaires, deuxième cause de
mortalité en France après le cancer.

Tests Santé

Divers questionnaires de santé, à effectuer avec l’aide du
pharmacien sont à disposition des patients sur la borne tactile
WELLTAB en pharmacie.

Entretiens pharmaceutiques

Les entretiens pharmaceutiques permettent de faire le point
avec le patient sur son traitement. Axés sur le conseil,
l’éducation et la prévention, ils ont lieu dans l’espace de
confidentialité de la pharmacie.

Entretiens pharmaceutiques

Téléconsultation

Certaines de nos pharmacies sont équipées d’un service de
téléconsultation pour les patients.

Téléconsultation
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